Bienvenue chez VMedtech - Votre fournisseur d'équipement de diagnostic médical et de fournitures de bureau médical.

Notre gamme de produits comprend des tensiomètres, des stéthoscopes, des otoscopes, des ophtalmoscopes, des dermatoscopes et bien plus encore - ainsi que des dispositifs médicaux complexes tels que des ECG ou des moniteurs. Sur la boutique en ligne v-medtech.com, les hôpitaux, les médecins, les secours d'urgence, les sages-femmes, les soignants, les naturopathes et les étudiants en médecine trouvent tous les produits actuels du secteur médical dont vous avez besoin et à des prix attractifs.

VMedtech est l'un des plus grands fournisseurs de produits de marque dans le secteur des produits médicaux, de la technologie médicale, des équipements et instruments médicaux. Nous sommes fournisseurs non seulement de presque tous les articles des marques les plus appréciées, mais également des fabricants les plus renommés de technologie médicale et d'articles de bureau médical tels que HEINE, KaWe, Karl Storz, OMRON, medical ECONET, Soehnle, HAEBERLE et bien d'autres. Qu'il s'agisse d'otoscopes, d'ophtalmoscopes, de dermatoscopes, de laryngoscopes, de sphygmomanomètres, de stéthoscopes ou de loupes binoculaires, nous vous proposons la meilleure technique à des prix avantageux!

Notre assortiment est structuré en fonction du secteur médical tel que celui de la médecine générale, ophtalmologie, anesthésie, dermatologie, vétérinaire. Cela vous permet de naviguer facilement. Vous pouvez spécifier votre recherche dans le champ de sous-catégorie en utilisant par exemple les termes ensembles d'otoscopes, instruments ORL spéciaux ou accessoires. Vous pouvez également utiliser notre outil de recherche pour accéder directement à l'article souhaité.

Notre équipe spécialisée dans le domaine des produits médicaux est à votre écoute et se fera un plaisir de vous aider si vous ne trouvez pas un article parmi notre large gamme de produits ou si vous avez besoin de conseils.

VMedtech a en stock la plupart des produits de sa gamme tels que des otoscopes, des ophtalmoscopes, des dermatoscopes, des laryngoscopes, des sphygmomanomètres, des stéthoscopes ou des loupes binoculaires et bien d'autres. Cela nous permet d'expédier votre commande en 24 à 48 heures.

Welcome to VMedtech - Your supplier of medical diagnostic equipment and medical office supplies.

Our product line includes blood pressure monitors, stethoscopes, otoscopes, ophthalmoscopes, dermatoscopes and much more - as well as complex medical devices like ECGs or monitors. On the v-medtech.com online store, hospitals, doctors, emergency rescue services, midwives, caregivers, naturopaths and medical students find all the current products in the medical sector that you need and at attractive prices.

VMedtech is one of the largest suppliers of branded products in the medical goods, medical technology, medical equipment and instruments sector. We are suppliers not only of almost all items of the most favorite brands but also of the most renowned manufacturers of medical technology and medical office items such as HEINE, KaWe, Karl Storz, OMRON, medical ECONET, Soehnle, HAEBERLE and many more others. Whether otoscopes, ophthalmoscopes, dermatoscopes, laryngoscopes, sphygmomanometers, stethoscopes or binocular loupes, we offer you the best technique at favorable prices!

Our assortment is structured according to the medical sector such as that of General Medicine, Ophthalmology, Anesthesia, Dermatology, Veterinary. This allows you to navigate easily. You can specify your search in the sub-category field using for example the terms otoscope sets, special ENT instruments or accessories. You can also use our search tool to go directly to the desired article.

Our team specialized in the field of medical products is at your disposal and will be happy to help you if you do not find an item within our wide range of products or if you need advice.

VMedtech has in stock most of the products in its range such as otoscopes, ophthalmoscopes, dermatoscopes, laryngoscopes, sphygmomanometers, stethoscopes or binocular magnifiers and many others. This allows us to dispatch your order in 24-48 hours.

All prices are in Euro without guarantee.