• -10%
HEINE OMEGA 500 LED UNPLUGGED Set 3
  • HEINE OMEGA 500 LED UNPLUGGED Set 3
  • HEINE OMEGA 500 LED UNPLUGGED Set 3
  • HEINE OMEGA 500 LED UNPLUGGED Set 3
  • HEINE OMEGA 500 LED UNPLUGGED Set 3

HEINE OMEGA 500 LED UNPLUGGED Set 3

3 169,50 €
2 852,55 € Économisez 10%
HT
Quantité
8-11 jours

  • OMEGA 500 UNPLUGGED
  • 1 dépresseur scléral grand
  • 1 dépresseur scléral petit
  • Lentille d'ophtalmoscopie AR 20 D
  • bloc avec 50 graphiques de fond d'œil
  • miroir d'enseignement
  • 1 ampoule de rechange en cas d'éclairage XHL
  • en mallette rigide avec mPack UNPLUGGED et transformateur enfichable UNPLUGGED

«Réglage synchronisé de la convergence et de la parallaxe» unique pour des images stéréoscopiques de fond de haute qualité quelle que soit la taille de la pupille. Sélection précise des optiques d'observation et d'éclairage pour les petites pupilles jusqu'à 1,0 mm. Excellentes performances optiques grâce au système d'éclairage multicouche. Alignement vertical exact de l'éclairage avec le chemin d'observation, minimisant davantage les réflexions. Grâce au montage de l'optique sur un châssis en aluminium, l'OMEGA500 est solide, durable et garanti anti-poussière. Le rhéostat serre-tête HC50 L contrôle l'éclairage LED ainsi que l'éclairage XHL Xénon-Halogène.

FONCTION

Gamme complète de fonctionnalités et de réglages - gamme PD de 46 mm à 74 mm, rhéostat monté sur le bandeau de chaque côté du serre-tête, positionnement entièrement réglable de l'optique, réglage vertical du faisceau lumineux et une gamme complète d'ouvertures (grande, moyenne, petite, Diffuseur) et les filtres (jaune, bleu cobalt et sans rouge) permettent l'adaptation pour tout utilisateur.

Conception de source d'alimentation modulaire exclusive - Mettez à niveau ou convertissez facilement la source d'alimentation en fonction des besoins ou de l'environnement de travail. Plusieurs options alimentées par batterie et alimentées par secteur garantissent une solution idéale.

Exclusif pour les petits élèves: Le «système d'ajustement synchronisé de la convergence et de la parallaxe» permet des vues stéréo dans toutes les tailles de pupille de 10 mm à 1 mm, et en périphérie.

Conversion de l'éclairage au xénon-halogène: la conversion du système d'éclairage au xénon au système d'éclairage à LED se fait facilement avec le module LED HQ et le rhéostat à arceau HC 50 L.

PERFORMANCE

Confortable et sécurisé - La conception exclusive du serre-tête réduit considérablement la force vers le bas sur le cou de l'utilisateur. Ses matériaux solides et flexibles offrent un ajustement sûr, ergonomique et confortable pour tous les utilisateurs.

Plus de 8 heures de fonctionnement avec le mPack UNPLUGGED et une recharge rapide en 2 heures.

LED in HQ - Le nouveau standard d'éclairage LED définissant une intensité lumineuse, une homogénéité et un rendu des couleurs optimaux pour chaque situation d'examen individuelle - Température de couleur: 4000 K, indice de rendu des couleurs> 90, indice spécial pour les couleurs rouges (R9)> 75 au maximum échelle de 100. Cela garantit une vraie couleur de tissu pour le diagnostic le plus précis.

Optique HEINE de précision - en utilisant uniquement du verre de qualité optique, nous fabriquons tous les composants optiques de l'OMEGA500, garantissant des images nettes et haute résolution pour les informations les plus diagnostiques.

DURABILITÉ

Gestion thermique des LED. Les systèmes d'éclairage à LED nécessitent une gestion thermique pour garantir des performances à long terme et la stabilité du produit. Des matériaux de diffusion de chaleur soigneusement sélectionnés et appliqués garantissent une qualité et des performances constantes tout au long de la durée de vie de la LED jusqu'à 50 000 heures.

Cadre en aluminium - Tous les composants optiques OMEGA500 sont montés sur un cadre en aluminium pour offrir une durabilité et une stabilité optique inégalées.

HEINE offre une garantie de 5 ans

HEINE ne fait aucun compromis dans la fabrication d'instruments médicaux de haute qualité. Notre engagement en faveur de l'intégration verticale dans la fabrication signifie que nous contrôlons tous les aspects de la qualité de nos instruments, de l'utilisation de matériaux soigneusement sélectionnés et bien assortis à un haut niveau d'assemblage manuel. Cela garantit que chaque instrument HEINE satisfait ou dépasse toutes les exigences dans n'importe quel environnement médical.

C-284.41.670C

Références spécifiques

HEINE OMEGA 500 LED UNPLUGGED Set 3

C-284.41.670C

By buying this product you can collect up to 285 loyalty points. Your cart will total 285 loyalty points that can be converted into a voucher of 57,00 €.


2 852,55 €

-10%

3 169,50 €

Add to wishlist

More info

  • OMEGA 500 UNPLUGGED
  • 1 scleral depressor large
  • 1 scleral depressor small
  • A.R. 20 D ophthalmoscopy lens
  • pad with 50 fundus charts
  • teaching mirror
  • 1 spare bulb in case of XHL illumination
  • in hard case with mPack UNPLUGGED and plug-in transformer UNPLUGGED

Unique “Synchronized Adjustment of Convergence and Parallax” for high quality, stereoscopic fundus images through any pupil size. Precise selection of the observation and illumination optics for small pupils down to 1.0 mm. Excellent optical performance due to the multi-coated illumination system. Exact vertical alignment of the illumination with the observation path further minimising the reflections. Due to the mounting of the optics on an aluminum chassis, the OMEGA500 is solid, long lasting, and is guaranteed to be dustproof. The HC50 L Headband Rheostat controls the LED illumination as well as the XHL Xenon-Halogen illumination.

FUNCTION

Full range of features and adjustments – 46 mm to 74 mm PD range, headband mounted rheostat on either side of the headband, fully adjustable positioning of the optics, vertical light beam adjustment, and a full range of apertures (Large, Medium, Small, Diffuser) and filters (yellow, cobalt blue and red-free) allow the adaption for any user.

Exclusive modular power source design – Easily upgrade or convert the power source depending on needs or work environment. Multiple battery powered and mains power operated options guarantee an ideal solution.

Exclusive for small pupils: The “Synchronised Adjustment of Convergence and Parallax System” allows for stereo views in all pupil sizes from 10 mm to 1 mm, and in the periphery.

Convert from Xenon-Halogen-Illumination: Conversion from Xenon to the LED illumination system is easily done with the LED HQ module and the HC 50 L headband rheostat.

PERFORMANCE

Comfortable and secure – The headband’s exclusive design reduces downward force on the user’s neck considerably. Its strong and flexible materials provid a secure, ergonomic, and comfortable fit for all users.

More than 8 hours ON time with the mPack UNPLUGGED and a fast recharge in 2 hours.

LED in HQ – The new standard in LED illumination defining optimal light intensity, homogeneity and colour rendering for each individual examination situation – Colour temperature: 4000 K, Colour Rendering Index > 90, special index for red colours (R9) > 75 on a maximum scale of 100. This ensures true colour tissue for the most accurate diagnosis.

Precision HEINE optics – using only optical grade glass, we manufacture all optical components of the OMEGA500, ensuring crisp, high resolution images for the most diagnostic information.

DURABILITY

LED Thermal Management. LED illumination systems require thermal management to ensure long-term performance and product stability. Carefully selected and applied heat-diffusing materials guarantee consistent quality and performance throughout the LED’s lifetime rating of up to 50.000 hours.

Aluminum frame – All OMEGA500 optical components are mounted to an aluminum frame to provide unmatched durability and optical stability.

HEINE offers a 5 year guarantee

HEINE makes no compromises in manufacturing high quality medical instruments. Our commitment to vertical integration in manufacturing means we control all aspects of our instrument quality, from utilising carefully selected, well-matched materials to a high level of hand assembly. This ensures that each HEINE instrument meets or exceeds all requirements in any medical environment.

Reviews

No customer reviews for the moment.

Write a review

HEINE OMEGA 500 LED UNPLUGGED Set 3

HEINE OMEGA 500 LED UNPLUGGED Set 3

20 other products in the same category: