DELTA 20T

Dermatoscope HEINE DELTA 20T

Le DELTA 20T offre une optique de précision inégalée et la fonctionnalité permettant de basculer entre un éclairage polarisé et non polarisé. Aucun échange fastidieux de plaques de contact n'est nécessaire, en même temps, une dermatoscopie de contact avec des liquides d'immersion est possible à tout moment, permettant à la méthode d'examen d'être adaptée à la lésion cutanée pigmentée respective pour obtenir le meilleur diagnostic.
  • Fonction bascule
  • Optique haute résolution
  • LED hautes performances

Images claires et haute résolution grâce au système optique achromatique de haute qualité. Le système de mise au point offre un grossissement de 10 à 16 × pour une vue détaillée même des plus petites structures.

Fonction de basculement pour basculer entre le mode d'éclairage polarisé et non polarisé. En appuyant sur un bouton. Aucun échange de plaques de contact n'est nécessaire. La fonction de diagnostic supplémentaire permet la détection des «signes clignotants» lors de la visualisation des structures cristallines et des miliums.

Vue sans éblouissement et sans réflexion grâce à la polarisation, même sans fluide d'immersion. Pour un travail rapide et flexible.

D'une seule main: mise au point individuelle, plage de correction d'environ –6 à +6 dpt.

Il y a des LED. Et il y a des LEDQG. HEINE a établi une nouvelle norme qui maintient que seul le meilleur est assez bon, de la sélection des matériaux au traitement, de l'intensité lumineuse et de la gestion thermique à un indice de rendu des couleurs aussi élevé que possible. C'est ce que nous appelons LED en qualité HEINE - ou LEDQG.

TLe DELTA 20T est également capable de documentation numérique: en utilisant le système d'objectif d'appareil photo numérique HEINE, le dermatoscope peut être connecté aux appareils photo reflex des grandes marques sans aucun problème.

Filtres actifs

DELTA 20T

HEINE DELTA 20T Dermatoscope

The DELTA 20T offers unrivalled precision optics and the functionality to toggle between polarised and non-polarised illumination. No time consuming exchange of contact plates is necessary, at the same time contact dermatoscopy with immersion liquids is possible at any point, allowing the examination method to be matched with the respective pigmented skin lesion to obtain the best diagnosis.
  • Toggle function
  • High-resolution optics
  • High performance LEDs

Crystal clear, high-resolution images thanks to the high-quality achromatic optical system. The focusing system delivers 10 to 16× magnification for a detailed view of even the smallest structures.

Toggle function for switching between polarised and non-polarised illumination mode. With the press of a button. No exchange of contact plates necessary. The additional diagnostic function allows detection of ‘blink signs’ when viewing crystalline structures and milia.

Glare-free and reflection-free view thanks to polarisation, even without immersion fluid. For fast and flexible work. 

With just one hand: individual focusing, range of correction approximately –6 to +6 dpt. 

There’s LED. And there’s LEDHQ. HEINE has set a new standard which maintains that only the best is good enough, from the selection of materials to processing, from light intensity and thermal management to a colour rendering index as high as possible. That’s what we call LED in HEINE Quality – or LEDHQ.

The DELTA 20T is also capable of digital documentation: using the HEINE digital camera lens system, the dermatoscope can be connected to the SLR cameras of major brands without any issues. 

There are 12 products.

Showing 1-12 of 12 item(s)

Active filters